Tuesday, July 17, 2018

Télécharger Mon atelier perles & point de croix : Francoise Luthier-dieuzaide .pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



Un livre sur un thème très tendance : la mercerie et l’atelier Les motifs reprennent l’univers et l’imagerie traditionnelle ou actuelle des ouvrages de dames.  Toutes les fournitures des brodeuses sont représentées : aiguilles, fils, ciseaux, bobines, rubans, boutons… Un livre foisonnant Des motifs pour tous les goûts : certains sont très faciles et très rapides à réaliser, d’autres plus complexes. Quelques grands tableaux et une multitude de petits motifs isolés pour créer et inventer son propre univers. 14 créations.
telecharger Mon atelier perles & point de croix le livre gratuitement
Mon atelier perles & point de croix Télécharger Francoise Luthier-dieuzaide PDF
Read Mon atelier perles & point de croix PDF Online Kindle Epub
Mon atelier perles & point de croix ebook kindle pdf français

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.